Logo Groupe Patrimoine
Résidence Le Jules Verne

Zone emplois

Accueil / Emplois / Conseiller(ère) au service à la clientèle

Conseiller(ère) au service à la clientèle

Temps plein

Résidence Le Jules-Verne (L'Ancienne-Lorette)

La ou la conseiller aux service à la clientèle répond aux demandes de renseignements, donnent des informations au sujet des produits, des services et des politiques de l’établissement.  De plus, la personne fournit des services à la clientèle tels que la réception de certains paiements et le traitement des demandes de service en plus d’assister toutes personnes ayant besoin d’être dirigé ou d’assistance en lien avec les services offerts et les commodités de la résidence. 
Tâches

Somme toute, la ou le conseiller aux services à la clientèle aura à :
- répondre, en personne ou au téléphone, aux demandes de renseignement des clients et aux urgences;
- s'occuper des plaintes au sujet des produits, des services ou des politiques et procédures de l'établissement;
- prendre des dispositions en vue d'un remboursement, d'un échange et de l'établissement d'une note de crédit pour des services non reçus;
- recevoir les demandes d'emploi de fin de semaine;
- procéder à des commandes au besoin;
- faire la promotion des biens et des services de la résidence;
- expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts;
- gérer le personnel et assigner les tâches aux besoins;
- élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de commercialisation;
- collaborer à l’élaboration de certains budgets et autoriser les dépenses;
- assurer la réservation ou la location d’appartements aux besoins tout en assurant le recueil des informations pertinentes;


Compétences requises

• DEC dans le domaine du service à la clientèle
• 1 à 3 ans d’expérience en service à la clientèle


Habiletés recherchées

• Grand sens de la diplomatie, de la politesse et du respect
• Capacité d'écoute éprouvée
• Bon jugement et bon communicateur
• Capable de travailler en équipe en valorisant la force de chacun

Conditions

• Poste permanent
• Horaire flexible dont 1 fin de semaine sur 2
• Salaire annuel entre 45 000$ et 55 000$ selon expérience
• Milieu de travail hors du commun
• Jeune équipe dynamique et professionnelle
• Multiples avantages sociaux dont : repas fournit, horaire flexible, assurances collectives, possibilité de contribuer à un REER collectif, journée de congés, vacances, programme d’achat, à proximité de tous les services, accessibilité à une voiture électrique et bien d’autres.


Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

1250, avenue Jules-Verne
L’Ancienne-Lorette, QC
G2E 0C2

T : 418-864-7272
F : 418-841-0952





POSTULEZ DÈS MAINTENANT!

Tous les champs sont obligatoires.

Postulez dès maintenant!