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Résidence Le Jules Verne

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Préposé(e) aux bénéficiaires (aux résidents)

Temps plein et temps partiel

Résidence Le Jules-Verne (L'Ancienne-Lorette)

En tant que membre du milieu de vie, le/la préposé(e) aux résidents / accompagnant contribue à la mise en place, à la valorisation de l'autonomie et à l'amélioration de la qualité de vie de tous.  En tant que titulaire du poste de préposé(e) aux résidents / accompagnant, vous devrez stimuler, assister et dispenser les soins d’hygiène et de confort du résident.  De plus, vous aurez à collaborer avec vos collègues afin d'assurer la meilleure satisfaction à la clientèle possible dans le secteur des soins et de la qualité de vie de la résidence.

Tâches

Sommairement, vous aurez à :

  • Assister et dispenser les soins d’hygiène et de confort du résident selon les plans de travail et les besoins des clients;
  • Prendre note de toute évolution dans l'état de santé des clients et rapporter tout changement à son supérieur immédiat;
  • Supporter et accompagner le résident dans ses activités de la vie quotidienne, notamment dans la satisfaction de ses besoins et selon les particularités du plan de soins;
  • Participer au maintien d’un milieu de vie de qualité pour les résidents;
  • Collaborer avec tous les membres du milieu de vie et les autres professionnels;
  •  Assurer la dignité de la personne en tout temps.

Compétences requises

  • Formation des Principes de Déplacement Sécuritaire des bénéficiaires (PDSB) à jour
  • Formation Réanimation Cardio-Respiratoire (RCR) à jour
  • Formation Assistance à la personne en résidence privée pour aînés (AP-RPA)
  • Être étudiant en soins infirmiers (première session complétée)
  • DEP en lien avec les soins aux bénéficiaires ou l'équivalent

Habiletés recherchées

  • Avoir le sens de l’observation
  • Organisation du travail
  • Respect (code d’éthique, confidentialité)
  • Capacité d’adaptation et du contrôle de soi
  • Faire preuve d’ouverture (capacité d’auto-évaluation, capacité à demander de l’aide)
  • Habileté à travailler en équipe
  • Habileté à communiquer auprès d’une clientèle aînée et avec diplomatie en tout temps
  • Faire preuve d’écoute et d’empathie
  • Faire preuve de leadership
  • personnalité souriante et agréable pour tous
  • Forte compréhension et aptitude à la satisfaction à la clientèle
  • Reconnue pour son écoute, son respect et sa discrétion
  • Grand souci de la dignité humaine

Conditions

  • Salaire compétitif
  • Repas à prix modique
  • Stationnement gratuit
  • Horaire flexible avec autonomie
  • Stabilité d’emploi
  • Environnement stimulant
  • Assurances collectives compétitives
  • Possibilité d'avancement
  • Possibilité de nouveaux défis dans une autre de nos résidences
  • Congés mobiles
  • et autres

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

1250, avenue Jules-Verne
L’Ancienne-Lorette, QC
G2E 0C2

T : 418-864-7272
F : 418-841-0952





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