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Résidence Le Jules Verne

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Infirmier(ère) technicien(ne) responsable

temps plein

Résidence Le Jules-Verne (L'Ancienne-Lorette)

Sous la responsabilité du directeur général, l’infirmier ou l'infirmière est responsable d'évaluer la condition physique et mentale des résidents, de déterminer et d'assurer la réalisation des plans de soins et de traitement infirmiers ainsi que d’assurer les suivis médicaux.
Elle coordonne les soins auprès des équipes soignantes ainsi qu'auprès des équipes externes comme celle du soutien à domicile du CIUSSS. Elle a à cœur la qualité des soins et l'application d'approches selon les meilleures pratiques.
Pour assurer une prestation de soins sécuritaire, vous collaborerez avec une équipe interdisciplinaire composée d'infirmières auxiliaires, de préposés aux résidents, d'éducateurs spécialisés et d'une récréologue.
Tâches
  • Évaluer la condition de santé physique et mentale des résidents et administrer les tests de dépistage et de mesure nécessaires ;
  • Effectuer avec le médecin la tournée médicale ;
  • Évaluer l’autonomie fonctionnelle du résident à l’aide du SMAF ;
  • Assurer et coordonner les suivis internes et externes requis par la condition de santé du résident ;
  • Élaborer inscrire dans le logiciel SYMO et appliquer les plans d’interventions interdisciplinaires ;
  • Assurer que les soins respectent les normes de qualité, les standards de pratique et les règles de certification des résidences ;
  • Participer à l’accompagnement des proches face aux réalités des personnes atteintes de troubles de la mémoire lors d’une arrivée ou lors d’un retour ;
  • Coordonne la formation en continu et supervise les équipes de soins ;
  • Exécuter d’autres tâches connexes.
Compétences requises
  • Membre en règle de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (OIIQ)
  • 2 ans d'expériences en soins de proximité avec les personnes
  • Avoir une excellente compréhension du CIUSSS et de ces rouages
  • Compétences en service à la clientèle, compétences organisationnelles et souci du détail
  • Compétences dans la planification, la coordination et la supervision du travail des autres (un atout)
  • Capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois et de s’adapter à un environnement en évolution rapide
  • Compétences informatiques – Suite MS Office et Outlook - SYMO (atout) - XpillPro (atout)
Habiletés recherchées
  • Avoir le sens de l’observation
  • Organisation du travail
  • Grand sens du tact, de la diplomatie et de l'art de la négociation
  • Habileté à travailler en équipe
  • Habileté à communiquer auprès d’une clientèle aînée
  • Faire preuve d’écoute et d’empathie
  • Faire preuve de leadership
  • Personnalité souriante et agréable pour tous
  • Forte compréhension et aptitude à la satisfaction à la clientèle
  • Reconnue pour son écoute, son respect et sa discrétion
  • Grand souci de la dignité humaine
Conditions
  • Salaire compétitif
  • Repas fournis
  • Stationnement gratuit
  • Horaire flexible avec autonomie basé sur des journées de 8 heures
  • Stabilité d’emploi
  • Environnement stimulant
  • Assurances collectives compétitives
  • Possibilité d'avancement
  • Possibilité de nouveaux défis dans une autre de nos résidences
  •  et autres
Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

1250, avenue Jules-Verne
L’Ancienne-Lorette, QC
G2E 0C2

T : 418-563-0616
F : 418-841-0952





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